Sens-Original : Mon bon plan bien-être du mois
Sens-Original : Le bon plan bien-être du mois

Sens-Original : Mon bon plan bien-être du mois

Le bon plan bien-être du mois, c’est Sens-Original, mon partenaire du mois. Ils m’ont aimablement aidé à réaliser le concours sur mon blog. Eh oui, MonBonPote ne sert pas qu’à exposer sur la place publique virtuelle mes réflexions farcesques, il sert aussi à partager des bons plans, telle une blogueuse beauté que je ne suis pas. Et ce plan bien-être que j’ai trouvé en est un bon.

sens-original

Mon bon plan bien-être

Pour la faire précise et courte, Sens-Original est une boutique en ligne qui propose des centaines d’articles dans le domaine du bien-être, de la beauté (blogueuse beauté si tu me lis…), de la santé et du bio. Et si j’en parle avec enthousiasme, c’est parce que j’ai relativement apprécié les produits innovants et originaux que la boutique dispose.

Peut-être parce que tout comme moi, on partage des valeurs communes. Ils prônent la nouveauté par une manière originale de contribuer au bien-être des autres et sont Éco Friendly

J’adore ce qui est nouveau, et les articles proposés sur leur site le sont tout autant, d’où sens-original, vous me suivez ? (Ok !)

Les produits bien-être

Hormis le fait que je sois resté bloqué sur les objets futuristes de « Retour vers le futur 2 » (j’attends toujours mon skate volant !)… Quand je tombe sur le réveil diffuseur d’huiles essentielles de leur boutique, perso je me vois déjà dans mon lit ouvrant mes mirettes, humant le doux parfum des huiles, pour me lever le matin de bonne humeur.

Sens-Original : Le bon plan bien-être du mois, chat mignon, chat qui se reveille, chat avec la patte devant les yeux, lol cat mignon

Sens-Original : Le bon plan bien-être du mois

Ça, c’est le genre de produits qui chatouille ma carte bleue, mais il n’y a pas que ça :

Sens-Original : Le bon plan bien-être du mois

Sens-Original : Le bon plan bien-être du mois

– Luminothérapie : comme les lampes ou simulateurs d’aube et notamment les lunettes luminothérapie.so

Massage : pierres chauffantes, mais surtout, SURTOUT… les fauteuils de massage !!! Les Japonais que j’avais rencontrés à Tokyo en possédaient pour la plupart ! J’ai testé et c’est un pur bonheur indescriptible ! Je ne vous montre pas les photos de ma tête en train de le tester, ça pourrait être sorti de son contexte !

– Beauté : pour ce qui est de cette partie, je ne peux pas vraiment me prononcer, cela ferait bizarre de la part d’un homme, mais si une blogueuse beauté adorant le Nail Art passe ici, elle risque bien d’avoir les pupilles se dilater quand elle verra les appareils de manucure et pédicure semi-professionnel. Enfin, je dis ça, je dis rien !

– Confort, Aromathérapie, dégustation et art de la table, musique de relaxation, qualité de l’air…

D’ailleurs, si un jour le vélo purificateur est commercialisé en France, ça ne m’étonnera qu’à moitié que cela soit eux les premiers à le commercialiser (Eco friendly power).

Bref, quand quelque chose est bien il faut le dire, je ne me prive donc pas de les faire connaître auprès de vous. En plus le site est très bien noté, les produits le sont tout autant. La saison des anniversaires continue, si vous pensiez avoir écoulé votre stock de bonnes idées, en voici donc de nouvelles. Non, ne me remerciez pas, c’est cadeau ! Enjoy !