Quoi on est toujours vivant ? Merde !
On est encore vivant

Quoi on est toujours vivant ? Merde !

On est encore vivant

On est encore vivant!

C’est tout !? Pas d’explosions solaire ? Pas d’extraterrestres ? Pas de catastrophes naturelles ? Pas de ciel rouge ?…

Comment maintenant je vais expliquer à mon manager ma chorégraphie de gangnam style avant de partir du bureau hier soir ?

Plus sérieusement, encore une prédiction fausse à rajouter aux 183 autres fin du monde prévues depuis l’empire romain. Même Paco Rabanne n’y croyait pas lui-même. Pour m’être intéressé au sujet, il y a 4 ans, il n’a jamais été question (comme vous le savez) de fin du monde pour les mayas, mais tout simplement du début d’un nouveau cycle… En revanche, merci à la fin du monde médiatisée ! Qui m’a servi de très bon prétexte pour faire faire à ceux/celles de mon entourage des choses qui n’ont pas l’habitude de faire (Oui j’ai honte d’avoir utilisé la peur et le doute pour arriver à mes fins), et de m’accompagner dans ma bucketlist.

J’ai sur un coup de tête décidé de passer ma (dernière) soirée à la mer en engrenant une acolyte, à venir gober une vingtaine de sushis sur la plage, histoire de se payer ce luxe et de sortir du quotidien. Bon ca n’est pas le plan de retraite que j’avais envisagé de faire pour mon dernier soir. J’imaginais plutôt le scénario de moi, sur un lit, au milieu de… J’ai donc opté pour l’idée d’aller contempler l’horizon assis sur le sable, sous la lumière de la lune, bercé par le son des vagues, et avec l’odeur de mes cheese rolls qui m’attendaient.

Je me réveille ce matin comme une fleur. Après avoir constaté que le ciel est d’une couleur normal, je sors dans la rue. Je mets un certains temps avant de capter que les lieux publics sont moins fréquentés que d’habitude. Dans les transports ; c’est quasi désert, les couloirs de la défense ; étrangement vides. Est-ce que la dépopulation par les extraterrestres aurait commencé ?

Où sont-ils tous passés ? Peut être à Nice ou à Bugarach… (d’ailleurs ils ont du se réveiller bien cons ceux-là). C’est une fois arrivé à l’étage du centre commercial que j’ai eu ma réponse. Ils se sont tous réfugiés dans les magasins. Une vraie marrée humaine comme on n’en fait pas le reste de l’année. Cette fin du monde que les mayas avaient prévue a bel et bien lieu, et elle se passe dans les magasins. C’est juste la guerre, j’ai fui pour ne pas me retrouver dans le tsunami humain et boire la tasse.

Bref, on est en vie, et je comptes bien continuer à vivre mes jours comme si c’était les derniers. Cependant si ça avait été le cas, beaucoup de personnes se seraient retrouvés à passer leur dernier moment de vie avec leurs patrons, c’est laid ! Puisqu’aucune fin du monde n’a eu lieu, il va maintenant me falloir acheter mes cadeaux pour Noël… Damn ! Cela dit le 21 n’est pas encore terminé. Bon allé je m’en vais faire mes cadeaux comme toutes les autres chèvres…

MonBonPote.com

T’AS AIMÉ ? ALORS PARTAGE CET ARTICLE SANS MODÉRATION AVEC TES AMI(E)S