#1 Pour votre santé mangez de la bonne humeur
Pour votre santé mangez de la bonne humeur

#1 Pour votre santé mangez de la bonne humeur

Pour votre santé mangez de la bonne humeur

Pour votre santé mangez de la bonne humeur

Vous souhaitez changer de vie, changer votre quotidien ? Paraître plus en forme ? Eblouir votre entourage d’une aura brillante comme un soleil ? 

Eh bien moi aussi je l’ai voulu! Je vous explique dans le menu « Humeur » tous les trucs et astuces pour vous réaliser, aborder la vie du bon pied et empêcher les oiseaux de mauvais augure amenant la mauvaise humeur de vous pourrir la vie.


Vous êtes-vous déjà réveillé un matin de très bonne humeur ? (Je ne parle pas uniquement de bonne humeur, mais de TRES BONNE humeur). Vous avez l’impression d’être intouchable par les mauvaises nouvelles ? Vous êtes dans un état joyeux, plein d’énergie et de répondant, personne ne vous fait peur.

Qu’il y ait une raison ou non, vous êtes envahi par un état d’émotions positives. Votre humeur dépend de plusieurs éléments mis bout à bout, et qui dépendent de vos actions (Hors évènements externes, bonne nouvelles, ou heureux évènements,…), tels que:

Selon des études publiées dans le « Journal of Consumer Research », sur les conséquences de nos humeurs, il en est ressorti les conclusions suivantes :

“Une humeur positive amène une amélioration des efforts pour atteindre un bien-être futur, encourage une pensée plus large et plus flexible et augmente l’ouverture à l’information, écrivent les auteurs Aparna A. Labroo (Université de Chicago) et Vanessa M. Patrick (Université de Georgia).”

“Ceux qui sont dans un état d’esprit positif adoptent des buts d’un ordre supérieur et travaillent plus fort pour les atteindre, mais réduisent aussi les efforts quand les buts sont près d’être atteints et concrets”

Mais comment être maître de son humeur et se maintenir dans la durée alors?

L’idéal serait d’avoir un bouton interrupteur intégré sur notre corps (où bon vous semble). Un bouton, sur lequel appuyer pour switcher d’une humeur à une autre, les jours où ça ne va pas. Ou bien, de ne recevoir que des bonnes nouvelles, ce serait plus simple. Et justement la bonne nouvelle c’est qu’il est possible d’agir et de changer sa propre humeur.

La solution serait de vous dire de faire, tout simplement, des efforts, ou d’agir sur votre mental par des exercices, mais il n’y a pas que ça ! De plus je crois que je perdrais la petite partie des lecteurs qui comme moi sont feignants et allergiques aux mots « efforts », « agir » et « exercices » (trop de mauvais souvenirs associés).

Donc, la solution est justement une méthode de feignant (J’aime la simplicité et la facilité). Vous retrouverez cette solution prochainement dans un futur e-book que je suis actuellement en train de préparer. Pour pouvoir en profiter soyez les premiers à vous abonner à ma NewsLetter en cliquant ici, ou renseignez votre email dans le côté droit de l’accueil, vous serez ainsi averti par mail dès sa sortie. Je vous offrirai pour vous remercier une et peut être même deux de mes premières vidéos (ça dépendra de mon humeur :p) gratuites et exclusives de conseil pour réussir de bonne humeur.

En attendant, pour patienter retrouvez dans la section « humeur » tous les conseils simples, à la portée d’une fourmi, qu’il faut suivre tout au long de l’année. Appliquez-les, tous les jours ! Même lorsque vous allez bien. Le but est d’anticiper tout état de mauvaise humeur et de ne pas autoriser la mélancolie s’installer.

.

Vous aimerez aussi:

Je suis mes résolutions cette année ou je fais comme l’année dernière?