La playlist d’un imbécile heureux – La roue tourne toujours dans la vie
La play-list d'un imbécile heureux

La playlist d’un imbécile heureux – La roue tourne toujours dans la vie

La play-list d'un imbécile heureux

La play-list d’un imbécile heureux

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager ma joie d’imbécile heureux. Ceux et celles qui me suivent sur facebook ont clairement remarqué que j’ai petté la forme toute la journée d’hier, sans parler du sourire niais qui me collait au visage. Tout simplement parce que j’ai appris dès mon arrivée matinale au travail, une très bonne nouvelle qui m’a rendu aussi joyeux qu’un chien au retour de son maître.

Pour des raisons professionnelles je ne pourrai pas vous en faire part, mais il y a ces nouvelles qui vous mettent de bonne humeur toute la journée. Ce sont juste quelques mots dans une phrase, mais cela vous procurent une telle sensation de bonheur ! (Pour ne pas dire autre chose) Les bonnes nouvelles ont un pouvoir illimité sur notre humeur… 

Lorsque j’ai appris cette nouvelle, je me suis mis à faire la roue dans le couloir de ma boîte, juste en face du bureau de la RH. Une joie justifiée suite à l’annonce d’une justice professionnelle. Bref, le vent tourne toujours. Même quand vous pensez que le sort s’acharne sur vous, soyez toujours attentif car la situation d’une vie change toujours en notre faveur. Parfois plus lentement, parfois rapidement. Ceci dit, j’ai du coup travaillé toute la journée en musique. (Ne reproduisez pas ça chez votre employeur) Et voici ma playlist d’imbécile heureux que je me suis faite. Enjoy !

Ce qui s’est passé dans ma tête au moment où j’ai appris la nouvelle:

Puis, je me suis méfié de la fiabilité de cette information, mais on me l’a confirmé quelques minutes après, c’est alors le feu d’artifice dans ma tête:

Puis, c’est à ce moment d’euphorie que je me suis mis à refaire une autre roue dans le couloir:

J’ai essayé de garder mon calme avant l’annonce officiel en réunion mais…:

Puis vient le moment de la réunion. Dur moment, difficile de ne montrer aucune émotion sur mon visage surtout quand un sourire niais et malsain veut pointer le bout de son nez, j’avais pour idée de monter sur la table de réunion et de faire du break-dance dessus:

Bon après j’ai quand même dû me calmer et me re-concentrer sur mon travail:

 

J’ai gardé le sourire du matin au soir, depuis que je travail, c’est la première fois que ça m’arrive, comme toutes les premières fois, ça m’a fait comme des papillons dans le ventre …

Pour la peine je n’ai pas eu la patience d’attendre le week end pou festoyer la nouvelle. La morale de mon histoire et que tout vient à point à qui sait attendre et le vent tourne toujours dans la vie… Ou la vengeance est un plat qui se mange très froid!!! kakakaka!!!
Bec (= bisou en oiseau)

Et vous ? Qu’avez-vous dans votre MP3 lorsque vous êtes joyeux ?

MonBonPote.com

Si tu as aimé cet article! Merci de m’aider à faire connaître MonBonPote.com 🙂

Je t’invite à le partager à l’aide des boutons ci-dessous!