Accueil / Kultur / Loisirs / Tuto interview : Jérôme Niel de la Ferme Jérôme
Tuto interview : Jérôme Niel de la Ferme Jérôme
Tuto interview : Jérôme Niel de la Ferme Jérôme

Tuto interview : Jérôme Niel de la Ferme Jérôme

« Salut bande de … » Un salut qui commence à être connu et reconnu sur let Net et à la TV. Je veux bien sûr parler du « Salut » de Camille des Tutos diffusé sur Canal+/Internet, et incarné par mon bon pote Jérôme Niel de la Ferme Jérôme . Vous ne connaissez pas Jérôme de la Ferme Jérôme ? Mais si vous le connaissez ! Je vous en avais déjà parlé dans l’article intitulé « On veut tous changer de vie« . Il fait partie des Youtubeurs connus qui sévissent sur la toile depuis bientôt 3,4 ans. Il appartient à la clic de Norman, Cyprien, Maxim Musqua, etc. « Si si la famille, t’as vu ! » Vous avez aussi du l’apercevoir dans Groom Service, un programme court qui passait sur Canal avant l’été 2013, ainsi que sur MTV.

Si ça ne vous dit toujours rien ? Là, cher ours bien léché, il serait de bon a loi de pousser le rocher qui ferme ta caverne et de mettre ton petit museau à l’extérieur pour te rendre compte qu’il y a de la vie dehors et que le soleil brille ! Ou sinon geek un peu plus !

Ça faisait un bout de temps que je voulais l’interviewer.  Il est pour moi un exemple de réussite et de persévérance. Peut-être tout simplement parce que je l’ai vu partir de rien. Et qu’à cette époque, rien n’était certain (comme aujourd’hui vous me direz). Mais, il est enfin arrivé à son objectif, et grâce à cela, il en est, là où il en est aujourd’hui.

C’est une interview qui m’a enrichi, et je vous invite à le regarder jusqu’au bout. J’espère qu’elle vous inspirera vous aussi.

Bon visionnage ! Cordialement !

Interview : Jérôme Niel de la Ferme Jérôme


Et rejoignez la page facebook : La Ferme Jérôme ici

Et la page facebook de MonBonPote en cliquant ici

REJOINS LA COMMUNAUTÉ ET REÇOIS TON CADEAU DE BIENVENUE

  • Macha Charrie

    Aaaaaaah ! mais je ne l’avais pas vu cet article ^^
    Faut dire que je suis en pleine demande de JP pour rester au Canada 😀
    En tout cas, merci, cette vidéo et bien sympa 😉

    • Et pourtant t’es cité dedans, t’as vu ou pas ?

      • Macha Charrie

        Viiii vers la fin 😀
        Merci 😉

        • Et oui !!! Mais j’ai merdé car j’ai décomposé le nom de ton blog :/ Mea Culpa

  • Haydée

    Je viens de matter la vidéo de Jérôme sur la cigarette, j’aime ;). Merci pour la découverte. Il a raison, il faut se lancer un jour ou l’autre au lieu d’attendre que quelque chose nous tombe dessus !

    • Absolument ! Content que tu en sois ressortie avec des citations 🙂
      Et je t’en prie, quel plaisir de faire découvrir de nouvelles choses à des blogueurs voyageurs 😀

  • JulienLeaderBlogueur

    Excellent interview! Le contenu est très intéressant pour tout ceux et celles qui veulent percer dans un domaine, et il aborde (avec humilité) le facteur chance mais également la réalité et le job « alimentaire ».

    Je l’ai découvert récemment, et j’ai été surpris de le voir « en vrai »

    Merci !

    • Merci bien l’ami, content que tu ais trouvé l’interview intéressante, l’avantage de cette interview est que je le connais, ce qui était appréciable pour pouvoir poser des questions autres que les questions classiques qu’on lui pose toujours… je pense qu’il sera dans plusieurs années au même stade que Dujardin, mais ça c’est que mon intuition 🙂

  • Pingback: Le nail-art pour les nuls ! | Bloody Anna()