Accueil / Changer de vie / Humeur / Emotions / Se débarrasser des personnes toxiques pour ENFIN vivre sa vie
Se débarrasser des personnes toxiques pour ENFIN vivre sa vie
Se débarrasser des personnes toxiques

Se débarrasser des personnes toxiques pour ENFIN vivre sa vie

Si tu me suis depuis longtemps, tu te souviens que j’avais écrit deux articles sur comment faire du ménage dans son entourage et comment se débarrasser des personnes négatives.

Eh bien aujourd’hui j’ai envie de te partager une vidéo que j’ai postée sur ma chaîne Facebook Osez Briller.

Le sujet des personnes toxiques est un sujet important, car vivant dans un pays qui n’est pas très réputé pour sa bonne humeur et son optimisme, il est vital de l’admettre et de s’adapter en contrepartie.

J’assimile beaucoup les personnes toxiques à un cancer social qui ruine tout élan d’enthousiasme, de positivisme, de bonnes idées et d’euphorie.

Ces cerveaux malades… Pardon, ces personnes toxiques te manipuleront, traqueront, et suceront ta vitalité jusqu’à obtenir un total contrôle sur toi-même.

Si ces personnes toxiques te traitent comme si ils s’en foutaient de toi, crois-les et trace ta route.

Tu n’as pas besoin d’elles, tu as juste besoin de prendre soin de toi, d’être objectif, et de te libérer de l’emprise de ces cas désespérés.

On passe suffisamment de temps à faire des choses dans notre vie où l’on n’éprouve pas ou peu de plaisir, ça n’est pas pour en faire autant dans ses relations.

Donc, identifie ces personnes toxiques et coupe les ponts !

Fuis tant qu’il est encore temps, et pour t’aider à fuir, voici donc une vidéo que j’ai postée il y a plusieurs semaines et qui a trouvé un écho certain dans la communauté.

Aime-la, partage-la, et surtout enjoy !

REJOINS LA COMMUNAUTÉ ET REÇOIS TON CADEAU DE BIENVENUE