Accueil / Kultur / Zik&livres / Playlist / La playlist anti-déprime qui met de bonne humeur
La playlist anti-déprime qui met de bonne humeur
Playlist anti-déprime qui met de bonne humeur

La playlist anti-déprime qui met de bonne humeur

Je crois qu’on sera tous d’accord pour admettre qu’on aura vécu le mois de décembre le moins déprimant de notre existence. Quasiment trois semaines d’affilée de ciel bleu ! Le pied, rien de tel pour être de bonne humeur ! Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me met la pêche, je pète le feu !

Pour continuer à mettre du soleil dans nos têtes, je partage avec vous ma deuxième playlist anti-déprime de ziks les plus sympas que j’ai dans mon mp3 et qui me donnent envie de « shaker mon boooty » sur le capot d’une voiture de police.

Ma playlist bonne humeur

Pharell Williams – Happy

Bastille – Laura Palmer

Yuksek – Last of our kinds

30 Seconds to mars – Do or die

Kany West – Power

L’année s’achève, espérons que 2014 nous apportera des perles comme celles de Mackelmore (Can’t Hold Us) qui est selon moi, la chanson anti-déprime la plus motivante de cette « année » (même si elle date de 2011) et qui pourrait très bien remplacé la B.O de Rocky (Eye of the tiger). Ça n’est que mon avis bien sûr !

Eh oui, cette chanson a vu le jour en 2011, elle aura mis deux ans avant de se faire connaître mondialement ! Comme quoi il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs  ! Enjoy !

 

REJOINS LA COMMUNAUTÉ ET REÇOIS TON CADEAU DE BIENVENUE