Accueil / Kultur / Zik&livres / Playlist / La playlist anti-déprime qui met de bonne humeur
La playlist anti-déprime qui met de bonne humeur
Playlist anti-déprime qui met de bonne humeur

La playlist anti-déprime qui met de bonne humeur

Je crois qu’on sera tous d’accord pour admettre qu’on aura vécu le mois de décembre le moins déprimant de notre existence. Quasiment trois semaines d’affilée de ciel bleu ! Le pied, rien de tel pour être de bonne humeur ! Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me met la pêche, je pète le feu !

Pour continuer à mettre du soleil dans nos têtes, je partage avec vous ma deuxième playlist anti-déprime de ziks les plus sympas que j’ai dans mon mp3 et qui me donnent envie de « shaker mon boooty » sur le capot d’une voiture de police.

Ma playlist bonne humeur

Pharell Williams – Happy

Bastille – Laura Palmer

Yuksek – Last of our kinds

30 Seconds to mars – Do or die

Kany West – Power

L’année s’achève, espérons que 2014 nous apportera des perles comme celles de Mackelmore (Can’t Hold Us) qui est selon moi, la chanson anti-déprime la plus motivante de cette « année » (même si elle date de 2011) et qui pourrait très bien remplacé la B.O de Rocky (Eye of the tiger). Ça n’est que mon avis bien sûr !

Eh oui, cette chanson a vu le jour en 2011, elle aura mis deux ans avant de se faire connaître mondialement ! Comme quoi il n’y a pas de réussite facile ni d’échecs définitifs  ! Enjoy !

 

REJOINS LA COMMUNAUTÉ ET REÇOIS TON CADEAU DE BIENVENUE

  • Cool une nouvelle playlist! Merci Jordane!

  • ♥ Do or Die

    • Celle-ci vous plairait-elle par hasard ? Oui je suis un garçon perspicace !

  • Macha Charrie

    Une playlist qui fout bien la patate !!! 🙂
    Bonnes fêtes de Noël cher Jordane 😉

    • Je savais que ça allait te faire plaisir ! Comme t’es dans l’un des pays qui a contribué à ma culture musicale, tu dois avoir fait de bonnes découvertes je suis sûr ? Merci et à toi aussi 🙂

      • Macha Charrie

        Et bien pas vraiment de découverte car je n’écoute pas du tout les radios canadiennes et ni la télé… c’est plutôt mes colocs ou mes  »amis » facebook qui me font découvrir des choses (ou encore Deezer)

  • J’aime bien ta playlist, « they can’t hold us » est vraiment super!! Je savais pas qu’elle était de 2011, c’est étonnant qu’une chanson comme ça n’ait pas décollé plus tôt!

    • Merci Lucie, c’est vrai que ça fait long 2 ans… mieux vaut un lent succès, qu’un succès éclair comme Jean-Pascal de la star ac ! Des nouvelles de lui d’ailleurs, aux dernières nouvelles il faisait la promo de pépito dans un rayon au Carrefour de Rambouillet 😀

      • Pff! Je viens tout juste de voir ton comm’ 🙂 (j’ai jamais vraiment regarde la Star Ac en fait…)