Accueil / Accueil / Pas d’idée cadeaux ? Acheter une étoile !
Pas d’idée cadeaux ? Acheter une étoile !
Pas d'idées cadeaux ? Achetez une étoile

Pas d’idée cadeaux ? Acheter une étoile !

S’il y a bien un cadeau qui buzz en ce moment sur la toile, c’est bien celui-là : acheter une étoile.

Aujourd’hui, de nombreux sites Internet proposent d’acheter une étoile. Oui, oui acheter une étoile pour l’offrir à sa dulcinée ou son prince. N’était pas « so romantic » !?

Pas d'idée cadeaux ? Achetez une étoile ! comment acheter une étoile, acheter une étoile, acheter un astre, renommer une étoile

Pas d’idée cadeaux ? Acheter une étoile !

D’ailleurs en parlant du royaume des princes et des princesses de la TV réalité. C’est ce qu’à fait l’un des canards du programme intellectuel « La belle et ses princes » en achetant sur Internet un astre qu’il a intelligemment renommé « la belle », ne connaissant pas encore son prénom. La classe Mc Fly !

Quand j’ai vu ça au Zapping, j’ai éclaté de rire. Qu’est-ce que ne ferait pas un canard pour avoir la certitude d’avoir un bout de pain.

Au moins, ce geste lui a coûté le respect du groupe des beaux »losses » et d’être le chouchou aux yeux de la « belle ».

Tout ça pour que celle-ci décide en fin de compte de partir avec un autre gars. Aaaah l’appel de …

Je conçois que c’est un concept particulier, mais au moins ça a le mérite de marquer les esprits.

Je pense que si cette idée de cadeau était sortie à l’époque des poetic lovers, l’univers serait infesté d’étoiles renommées. Car oui on peut renommer une étoile.

Acheter une étoile un concept d’ailleurs

Le concept proviendrait des Etats-Unis. Car là-bas il existe un vide juridique qui a permis pendant plusieurs années à des entreprises de vendre des étoiles et de surfer sur cette vague de manière totalement légale. Tout ça suite à une ancienne loi du Far West non abrogée qui stipulait que tout terrain ne possédant pas encore de propriétaire pouvait être vendu par n’importe qui. Elles se sont donc mises à vendre les astéroïdes et autres terres inaccessibles.

Enfin bref, c’est une idée qui m’a fait sourire, mais qui restera néanmoins un joli cadeau symbolique, pour peu que votre chéri(e) n’ait pas regardé l’émission !

REJOINS LA COMMUNAUTÉ ET REÇOIS TON CADEAU DE BIENVENUE